SWTOR RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde et forum RP du jeu Star Wars the Old Republic. Affilié à mass-effect-rpg.forumactif.com et dragon-age-rpg.forumactif.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Zone litigieuse ] Pillards Mandaloriens et Athiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrthan




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

[Zone litigieuse ] Pillards Mandaloriens et Athiss Empty
MessageSujet: [Zone litigieuse ] Pillards Mandaloriens et Athiss   [Zone litigieuse ] Pillards Mandaloriens et Athiss Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:04

Bonsoir camarades,

J'ai été mandaté par un seigneur Sith asthmatique et et peu palot du nom de Dark Malgus pour deux missions :

La première consiste à aller taper du Mandalorien, c’est toujours sympathique et comme ils sont toujours à la recherche d'un adversaire de valeur, tout le monde y trouvera son compte.

Pour la deuxième, le Seigneur Malgus est resté on ne peut plus vague. Il à juste mentionné la planète Athiss. Mais vu que j'étais occupé à me demander comment quelqu'un qui ressemblait tant à un cadavre pouvait être vivant, je n'ai peut être pas saisi l'intégralité de son message.

Enfin, je m'égare. toujours est il que malgré mon indéniable talent, je en pourrais pas mener ces deux taches à bien tout seul. Ainsi, si certains d'entre vous sont intéressés, je suis prêt à partager les primes.

Vous savez ou me trouver, n’hésitez pas à me laisse vos disponibilités, Mako se chargera de planifier les opérations.

Bien à vous

Kyrthan
Revenir en haut Aller en bas
Samus Hellaria
Admin
Samus Hellaria


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2011

[Zone litigieuse ] Pillards Mandaloriens et Athiss Empty
MessageSujet: Re: [Zone litigieuse ] Pillards Mandaloriens et Athiss   [Zone litigieuse ] Pillards Mandaloriens et Athiss Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:43

Bonsoir Kythran, mon lance flamme est à ton service si tu as besoin. Je suis disponible tous les soirs.

(Le soucis sera juste que tu ne gagneras pas beaucoup d'xp mais, tu devrais avoir un avantage sur le loot)
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.forumactif.com
 
[Zone litigieuse ] Pillards Mandaloriens et Athiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR RPG :: Archives de Nocturne :: Vie de Guilde :: Evenements-
Sauter vers: