SWTOR RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde et forum RP du jeu Star Wars the Old Republic. Affilié à mass-effect-rpg.forumactif.com et dragon-age-rpg.forumactif.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les planètes contrôlées par les Cartels

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellhann Ker'Than

Ellhann Ker'Than


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

Les planètes contrôlées par les Cartels Empty
MessageSujet: Les planètes contrôlées par les Cartels   Les planètes contrôlées par les Cartels Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:34

Voici une courte liste des planètes les plus importantes qui sont aujourd'hui contrôlées par les Hutt. Bien entendu, seront placées dans cette liste les planètes ayant le plus d'intérêt stratégique. La galaxie compte une multitude de système et des millions de planètes habitées et pour la plupart encore inconnues, toute les citer serai bien trop fastidieux.
Si vous souhaitez intégrer votre RP sur des planètes qui ne sont pas décrite ici, cela ne pose aucun problème, assurez vous simplement de sa présence à la fois dans l'univers de Star Wars mais également de son rôle dans la période de l'ancienne république. Une petite description au début du RP suffira amplement.
Lors de la création de vos RP, dans un soucis de lisibilité, il vous sera demandé de présenter le titre de la façon suivante : "Nom de la planète :: Nom du RP "
Par exemple : Alderande :: Signature du Traité de Coruscant.

Sur ce bon RP à tous !

NAL HUTTA :

Signifiant "bijou glorieux" en Hutt, la planète, plus connue sous le nom de Nal Hutta, est considérée comme un paradis pour la gourmandise des Hutts. Pour les autres, la planète est un véritable cauchemar, un endroit sale et dangereux, où personne ne voudrait vivre. L’argot de la pègre a réduit son nom à un simple "Hutta", un lieu où les gens plus civilisés menacent d'envoyer leurs enfants s'ils se conduisent mal.
Avant la création de la République, Hutta était contrôlée par les Évociis originaires de la planète, une race primitive qui commit l'erreur de s'engager dans un important commerce avec les Hutts, ignorant les rumeurs sur leur légendaire cupidité. Des siècles plus tard, les Évociis réalisèrent leur erreur trop tard et la totalité de leur civilisation fut hypothéquée. Lorsque la planète d'origine des Hutts, Varl, devint trop polluée et inhabitable, les Hutts collectèrent les dettes des Évociis, et devinrent les dirigeants de la planète.
Depuis, les Hutts exploitent les Évociis, ces derniers étant réduits en esclavage et vivant dans la misère, tandis que les Hutts poursuivent leur insatiable quête de richesse tout en polluant la planète. Hutta est devenue le repaire des puissantes familles Hutts contrôlant les cartels du crime à travers la galaxie. Bien qu’en conflit permanent les uns avec les autres, les Hutts sont restés neutres dans la longue guerre opposant la République à l’Empire Sith, conservant leur monde tel qu'ils l'aiment.
Les Hutts sont les seigneurs de la société démente de Hutta, et toutes les autres races, même les émissaires étrangers officiels, ne représentent que de la chair à canon aux yeux perfides et bouffis des Hutts. Même les chasseurs de primes les plus célèbres sont réticents à l'idée de s'aventurer sur la terre des Hutts, et aucune personne sensée ne souhaiterait venir sur Hutta, à moins de ne pas avoir le choix.

NAR SHADDAA :

Considérée comme l'un des endroits les plus vivants et les plus dangereux de la galaxie, Nar Shaddaa est un immense paysage urbanisé où tout a un prix. Dominée par un marché noir pouvant assouvir n'importe quel caprice, Nar Shaddaa est devenue le symbole ultime de la corruption. En surface, les tours exhibent leurs néons lumineux à perte de vue, aux côtés des palais de plaisance flottants : la richesse s'y étale plus que n'importe où dans la galaxie. Derrière cette couche de paillettes, barons du crime et émissaires politiques sous couverture magouillent à l'abri des regards et décident de l'avenir des planètes. Et au grand dam de la République galactique et de l'Empire des Sith, c'est au Cartel des Hutts que revient le dernier mot.
Cette profusion de richesses cache un taux de criminalité tout aussi vertigineux. Les entrailles de Nar Shaddaa abritent les secrets les plus inquiétants de la galaxie. Toujours à la recherche de nouvelles technologies, des entreprises peu scrupuleuses mènent d'effrayantes expériences sur des cobayes involontaires, tandis que les barons du crime exploitent des esclaves sur leurs chaînes de montage. Les pires meurtriers viennent s'y réfugier afin d'échapper à la loi, alors que les prisonniers en provenance de la galaxie entière croupissent en secret dans des centres de détention privés, réputés inviolables. En outre, des entreprises criminelles ayant échappé au contrôle des Hutts se battent pour le pouvoir. Parmi elles, le syndicat de l'Échange, unique rival à la hauteur du Cartel des Hutts. Alors que les niveaux supérieurs de Nar Shaddaa représentent sans doute la destination la plus enviable de la galaxie, les bas fonds sont un cloaque que les esprits sensés éviteront à tout prix.
Il y a bien longtemps, avant de devenir la vitrine des Hutts, Nar Shaddaa était un camp de réfugiés Évociis en provenance d'Hutta. Plus tard, après la Guerre civile des Jedi il y a 300 ans de cela, Nar Shaddaa grouillait de réfugiés, utilisés comme leurres par les criminels de l'Échange pour capturer les derniers Jedi. Plus récemment, tandis que de nombreux systèmes solaires tombaient en faillite sous l'effet de la Grande Guerre, Nar Shaddaa devint de plus en plus prospère. Alors que le reste de la galaxie jurait fidélité à la République ou à l'Empire, les Hutts aux commandes de Nar Shaddaa décidèrent de poursuivre leurs affaires juteuses en traitant avec les deux camps. Cet équilibre délicat a rendu les affaires plus risquées, sans pour autant refroidir la concurrence. La guerre sans merci que se livrent L'Échange et le Cartel des Hutts a des répercutions dans toute la galaxie, bien qu'elle se concentre sur la lune minuscule de Nar Shaddaa.

TATOOINE :

Loin, dans la Bordure Extérieure, le désert de Tatooine bout sous les rayons de deux soleils éclatants. De petites communautés à peine civilisées vivent dans ce paysage désolé, fait de terres arides et de canyons rocailleux auxquels bon nombre des téméraires ayant osé s'y aventurer n'ont pas survécu. Les voyageurs peuvent s'abriter de la rudesse du climat dans les villages et campements de fortune qui subsistent, mais la confiance est aussi rare que l'eau sur ce monde inhospitalier. Sur Tatooine, visiteurs et autochtones doivent sans cesse rester sur leurs gardes.
Pendant des siècles, Tatooine n'avait suscité que peu d'intérêt dans le reste de la galaxie jusqu'à ce que la Corporation Czerka s'y établisse il y a 500 ans pour exploiter les ressources naturelles qu'elle croyait enfouies sous sa surface. Les efforts de Czerka dans ce domaine furent vains mais l'environnement hostile de la planète s'avéra propice à l'installation d'une Division Secrète d'Armement. Libre de toute contrainte, Czerka y étudia des technologies aliens et y mena des expériences bien trop horribles ou dangereuses pour être autorisées ailleurs dans la galaxie. Si l'ampleur des recherches conduites par Czerka reste aujourd'hui encore un mystère, le fait est que la corporation entière quitta un jour Tatooine sans prévenir, laissant le sable engloutir sa Division Secrète d'Armement.
L'ancien avant-poste de Czerka, Anachore, est devenu le repaire des contrebandiers, des pirates et de quiconque souhaitant rester discret. Bien qu'Anachore serve souvent de point de ravitaillement aux vaisseaux de la République de passage dans la Bordure Extérieure, la République n'a aucune base officielle sur Tatooine et ignore même que l'armée impériale s'y est établie afin d'explorer les laboratoires abandonnés de Czerka. L'Empire a posté des effectifs réduits dans la ville de Mos Ila, dont le spatioport avait été restauré par les ingénieux Jawas afin de promouvoir le commerce avant que les soldats de l'Empire ne prennent possession des lieux et expulsent les Jawas dans le désert. Les Impériaux possèdent ainsi une base non loin de la communauté principale d'Anachore.
Mais dans le désert les séparant sommeille un terrible secret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les planètes contrôlées par les Cartels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les planètes à la souveraineté contestée
» Les principales planètes Impériale
» Les principales planètes Républicaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR RPG :: Zone RolePlay :: Espace Hutt-
Sauter vers: