Guilde et forum RP du jeu Star Wars the Old Republic. Affilié à mass-effect-rpg.forumactif.com et dragon-age-rpg.forumactif.com
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kolrat



Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Histoire de la guilde   Lun 29 Aoû - 0:03

1223 AV.TC : Le Grand Moff Vaikan fut à l'origine de la reconstruction de la puissance impériale. En effet, après le fuite de Korriban, nos forces ne se limitaient qu'à quelques vaisseaux cargos, et des cœurs avides de revanche et de servir l'Empereur. Cet homme relança l'effort de guerre des Sith, mettant au point des plannings de construction de vaisseaux, design de véhicules et des plans dont il ne verrait jamais l'accomplissement. Nocturne est une des nombreuses créations indirecte de Vaikan. Bien qu'à la tête de notre renaissance militaire, celui-ci n'oubliait pas les besoins stratégiques qui nous seraient imposés par notre assaut sur la République. Il proposa donc en vu de la lointaine contre attaque d'envoyer de petits groupes de combat longtemps à l'avance, préparant le terrain et se fondant dans le paysage de la république.

*
**

354 AV.TC : La section Nocturne est créé. Celle-ci avait pour but de réaliser l'idée de Vaikan. Nul ne savait dans notre groupe, ni ne sait à présent, si ce fut la première et la dernière section créée, mais il est raisonnable de penser que qu'elle ne fut ni l'un ni l'autre. Le mot d'ordre était simple. Infiltrer l'espace républicain, et se transformer en armée de fortune, augmentant les effectifs régulièrement. La cellule devait agir en tant qu'agent déstabilisateur envers la République en travaillant pour ses éléments les plus subversifs. La déstabilisation à long terme devait permettre aux forces impériales de mener l'assaut avec moins de résistance et à terme, Nocturne devait travailler à saboter tout effort de guerre possible de la République lorsque l'Empereur lancerai ses forces contre elle. La section était constituée d'un ensemble de soldats, spécialistes, et même de quelques sombres pratiquants de la Force.

*
**

347 AV.TC : Notre arrivée sur l'échiquier galactique coïncida avec l'émergence d'une période de trouble au sein de la République. En effet, une secte d'origine sith du nom de Secte des Kraths entra en guerre avec la République. C'est avec surprise que nous vîmes les enseignements millénaires des jedi sombres encore utilisés dans cette partie de la galaxie. Nous observâmes tranquillement les forces de la République répondantes à cette menace, et les jedi entrer en action. Notre étonnement fut grand. La République semblait faible … Mais étonnement résistante malgré cela. En effet ce ne fut pas moins de trois jedis déchus - Ulic Qel-Droma, Exar Kun et Freedon Nadd - qui prirent, les uns après l'autre, parfois en s'opposant, parfois en s'alliant, les armes contre notre vieille ennemie. Celle ci vacilla, trembla mais ne tomba pas. Voilà qui était intéressant. Nous en profitâmes pour nous infiltrer profondément plus profondément dans le paysage de la galaxie, renforçant nos rangs de membres compétant qu'avait enfanté cette période de trouble. Nous fîmes de notre mieux pour favoriser le camps le plus affaibli, sans toute fois s'y plonger trop intensément. Ce fut après que nous nous jetions dans les conflits avec toute notre force.

311 AV.TC : Les grandes guerres mandaloriennes. Voilà ce que fut pour nous autres l'épreuve du feu. Les mandaloriens étaient déjà présent lors des épisodes de troubles précédant dont nous venions d'être les témoins amusés. Bien qu'ils furent les jouets au début de quelques jedi déchus, ils se relevèrent après la défaite contre la République avec une vigueur qui força notre admiration. D'une armée en déroute, Mandalore l'Ultime créa une force dotée de puissance destructrice d'un rouleau compresseur. Et c'est sachant que cette force allait à un moment ou un autre être pointée sur la République que nous envoyâmes des volontaires, membres de nocturnes envoyés pour aider, apprendre la formation militaire des Mandalore, et tenter d'infiltrer cette culture. Ce ne fut pas vraiment une réussite, tant l'abnégation des mandaloriens et, il faut l'avouer, l'attrait de cette culture pour certains d'entre nous était grande, mais nous pûmes toutefois sous peu combattre l'ennemi héréditaire.

303 AV.TC : L'avancée de l'armée mandalorienne était sans précédent. Et surtout, la passivité de l'ordre jedi était des plus intriguant. Ceci suscita de long débat au sein de Nocturne. Ne se sentaient-ils pas obligé d'y aller. Si ils ne participaient pas au conflit, pour quelle raison ? Au final il fut décidé de motiver un sentiment de rancœur envers l'ordre jedi au sein de la population républicaine. Nos agents infiltrèrent la République, profitant de chaque occasion pour titiller la colère de chacun. Ce ne fut sans doute pas de notre fait uniquement, mais lorsqu'un petit groupe de jedi décida de se porter au secours des mondes attaqués, il y eu peut-être un peu de notre patte dedans. Ces jedi étaient menés par deux membres de l'Ordre : Revan et Malak. Après délibération, il fut décidé de vendre nos services à la République, dans le but de renverser la vapeur dans ce combat, et qui sait, de le faire durer le plus longtemps possible. Malheureusement, nous n'avions pas prévu que les deux utilisateurs de la Force passeraient aussi vite dans le coté obscur. Ce fut ainsi que les mandaloriens furent vaincu avec une violence qui n'aurait pas forcément déplu à nos maitres. Ce fut cette réflexion, de la part des dirigeants de Nocturne et surtout au sein de l'Empire Sith, qui nous amena à manipuler les informations de la flotte de combat de la République en train de pourchasser les restes des mandaloriens. En effet, notre seigneur et maitre voulait rencontrer ces deux humains, à notre grande surprise, et il nous fut assigné de les mener dans le territoire Sith, quel qu'en soit le prix. Lorsque Revan et Malak surgirent à nouveau dans l'espace de la République, nous étions trop occupés à panser les blessures de notre implication dans la guerre. Nos effectifs s'étaient réduit de quatre vingt pour-cents, et même si les vétérans en quête de travail ne manquaient pas, trouver des candidats de valeur prêt à jurer allégeance à l'Empire n'était pas chose aisé. C'est ainsi que nous assistâmes en temps que spectateur à ce nouvel épisode de violence.

*
**

303 à 28 AV.TC : Une fois ces évènements terminés, nous travaillâmes pendants les longues années qui suivirent pour les organisations criminelles de la République, des sectes, des terroristes, notamment les familles Hutts. Notre nombre augmenta à nouveau, lentement mais surement, si bien que nous réussirent à doubler notre nombre initiale tout les vingt ans.

*
**

28 AV.TC : Lorsque les armées de l'Empereur entrèrent en action, Nocturne n'avait plus aucun contact direct, et ce depuis longtemps, avec le commandement sith. De fait, lorsque la flotte impériale surgit dans le bras de Tingel, Nocturne était en train de travailler pour les Hutts à l'autre bout de la bordure extérieure. Ses premiers faits d'arme dans la guerre furent de participer à la destruction des chantier navale du secteur Sorulis, au cours de laquelle des membres de la section infiltrèrent les stations pour poser des charges explosives à l'intérieur. Pendant les semaines qui suivirent le groupe s'est concentré à miner l'effort de guerre de la République en se livrant à des attaques ciblés sur des convois de ravitaillements, des points stratégiques, dans un style proche de la guérilla.

18 AV.TC : Les combats tournèrent en faveur de Nocturne, et plus généralement de L'empire pendant dix ans. Jusqu'au moment où les Jedi et les généraux de la République décidèrent de reprendre les choses en main sans attendre que le sénat dans toute sa pathétique lenteur se mette à freiner sa lente chute. Le moment clef de cette résistance nouvelle fut la bataille de Bothawi. Là, Nocturne s'aligna sur le champs de bataille au faîte de sa puissance, prête à obéir aux ordres des généraux de l'Empereur. Cette bataille fut un monumental fiasco ! Les généraux voyaient dans la République et ses laquais Jedi une bête aux abois, facile à vaincre, ne cherchant qu'un dernier baroud d'honneur. Nous connûmes des pertes lourdes dans cette bataille. Nous savons maintenant. Voilà plus de trois siècles que nous tenons en territoire ennemis, que nous nous préparons, et ce n'est certainement pas pour voir des efforts gâches par les erreurs de certains hauts gradés. Nous servirons l'Empereur, mais pas en subissant les erreurs de ses laquais !

14 AV.TC : Nous travaillâmes à cette époque en particulier pour les Services Secrets. Au delà des ordres que nous recevions habituellement, nous menant à des assauts sur des cibles spécifiques, Cerberus lui même, le chef des services d'espionnage de l'Empire, nous mis en charge de la protection du nouveau pion de l'Empereur dans son l'ascension vers la victoire. Le Nouveau Mandalore, un gladiateur mandalorien, dont il avait décidé qu'il serait champion incontesté et nouveau seigneur de guerre de son peuple. Jusqu'à son ascension finale et son appelle aux armes, nous n'eûmes de cesse de le protéger, repoussant les conspirations des agents de la République, ainsi que les menaces de la part de ses concurrents mécontents de l'arène.

14 AV.TC jusqu'à nos jours : Jusqu'à l'assaut glorieux sur Coruscant, nous travaillâmes à maintenir la pression sur les différentes organisations criminelles, en maintenant un équilibre des forces précaire au sein de la pègre. Le plus gros de nos efforts consistaient à permettre l'ascension de Fa’athra le Hutt, nouveau adversaire de Nemro le Hutt. Lors de la bataille de Coruscant, nous pûmes laver l'affront de la bataille de Bothawi, plongeant dans le sénat afin de dispenser une mort déjà trop miséricordieuse à notre goût, détruisant et souillant le siège séculaire des Jedi. C'est lors de cet assaut que Samus Hellaria prit le commandement de Nocturne suite à la mort accidentelle de l'ancien chef de section. Ceci fait, nous dûmes nous replonger dans notre petit jeux avec les organisations de l'ombre de la galaxie. À présent nous attendons, voilà suffisamment longtemps que cette guerre s'est stoppée. Nous attendons, et nous sommes prêts.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR RPG :: Archives de Nocturne :: Vie de Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: