Guilde et forum RP du jeu Star Wars the Old Republic. Affilié à mass-effect-rpg.forumactif.com et dragon-age-rpg.forumactif.com
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La serre noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kib

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30

MessageSujet: La serre noire   Sam 21 Jan - 15:12

Mode normal

Premiere instance accéssible par l'empire en arrivant sur la flotte impérial de niveau 10. C'est une zone instanciere scénarisé trés plaisante a faire et qui ne demande pas grand chose de particulier de par le fait que les skills de classe pour tank ne sont accéssible qu'a partir du niveua 14 / 16. Cette instance est une trés bonne mise en bouche pour voir le systeme et commencer a connaitre le travail d'équipe.

De part son coté scénarisé, la serre noire propose 4 histoires différentes par des choix important :

- Gardez en vie le capitaine et le général.
- Gardez en vie le capitaine mais tuer le général.
- Tuer le capitaine et garder en vie le général.
- Tuer le capitaine et le général.

Chaque choix vous rapporte des points du coté lumineux ou du coté obscur et a la fin, un titre.

Deuxième chose : Le fait de garder en vie ou non le capitaine change le premier boss a battre. Dans l'état actuel des choses je ne présenterai que la phase ou le capitaine est mort.

Passons a la présentation des boss :

Droide de sabotage GXR-5
- 6389 PV

Sonde de sabotage
- 485 pv

Champion pas spécialement difficile a battre mais il faut surveiller tout de même les petites sondes qu'il envoit car elles explosent quand elles perdent la moitée de leurs vie ou quand elles arrivent au contact. Donc a surveiller et a détruire le plus rapidement possible et le plus loin possible du heal et du tank. Mise a part ça, rien de bien méchant.



Commandant Ghull
- 13334 Pv

Alors, deuxième boss légèrement plus difficile de part l'abscence de tank réelle. Le boss a tendance a sauter sur un peu n'importe qui le temps du combat en posant des petits lance-flamme qui zone. A eviter donc. Le heal doit rester trés vigilant de la vie d'un peu tout le monde et tout les autres doivent le DPS un maximum.


Droide de sabotage GXR-7
- 11945 Pv

- Souffle énergétique => Tir non stop pendant 5 secondes. Skill a interupt.
- Coup de poing puissant => Frappe la cible de deux coup de poing et finis par l'envoyer valser. Skill possible a interupt mais la cible est quand même ejecter en arriere mais ne prend pas tout les dégats.

Boss bonus possible a esquiver mais qui serait dommage a esquiver car il rapporte pas mal d'xp et du stuff. Rien de bien particulier a savoir sur ce boss mise a part ses skills a interupt.


Yadira Ban
- 13890 Pv

- Nova cyclonique => Attire tout le monde vers elle et explose, faisant beaucoup de dégat a tout le monde. Il suffit de s'en eloigner pour ne pas prendre de dégat, le skill mettant 5 secondes a se lancer.

La jeune padawan Yadina Ban est pleine d'entrain et a tendance a sauter un peu partout. D'ailleurs elle le fait ! Elle se jete sur deux membres du groupe au hasard, frappant relativement fort mais pas de façon mortelle. Par contre sa nova elle cogne assez fort mais est facilement esquivable. Attention ! Aprés sa nova, elle se jette de nouveau sur deux membres au hasard; donc a surveiller. Le combat en lui même sinon n'est pas spécialement compliqué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La serre noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gascogne: [RP]la liste noire de la ridicule Grande Prévoté Royale
» La cabale de l'étoile noire
» Message de la Regia Marina aux forces alliées de Mer Noire
» La Pieuvre Noire
» La Cabale Noire du Maelstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR RPG :: Archives de Nocturne :: Vie de Guilde :: Instance-
Sauter vers: