SWTOR RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde et forum RP du jeu Star Wars the Old Republic. Affilié à mass-effect-rpg.forumactif.com et dragon-age-rpg.forumactif.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté à l'essai] Samarah

Aller en bas 
+2
Kolrat
Kalpita
6 participants
AuteurMessage
Kalpita




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2012

[Accepté à l'essai] Samarah Empty
MessageSujet: [Accepté à l'essai] Samarah   [Accepté à l'essai] Samarah Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:02

Fiche d'IDentification

Samarah Negaï
Féminin
Humaine
Chasseuse de primes
Mercenaire dps

Elle aime:
-L'argent
-Le combat
-Les plaisirs que lui offrent l'argent, comme le luxe, le sexe, la nourriture.

Background RP synthétique:

Samarah est une guerrière solitaire, qui aurait aimé être mandalorienne. En combat, elle n'est pas inoffensive, mais elle est loin d'être la plus forte. Elle est souvent menée au combat par l’appât du gain, mais il lui arrive parfois de rendre service. Elle choisit ses contrats en fonction de son jugement, elle n'accepte que ceux qu'elle juge légitimes. Elle a un minimum d'honneur et d’éthique, même si quelques crédits le lui font parfois oublier. Elle n'a pas vraiment d'amis. Si elle veut rejoindre Nocturne, c'est parce qu'elle espère y trouver salaire et aventure, mais surtout parce qu'elle recherche une cause à laquelle se consacrer. En dehors de ça, elle a eu une vie plutôt banale sur Nar Shadda, comme n'importe quelle membre de gang. C'est juste qu'elle était un peu plus forte que les autres.

Présentation IRL

Prénom :
Prescilla (surnoms: Kalpita, THem Haari, Temari, Sméagol Oo, "La putride"...)
Age :
20 ans et demi.
Sexe :
Féminin
Activités / Loisirs:
Jeu de rôles, jeux vidéos, dessin, écriture, Laser game, promenades en forêt, et d'autres trucs qui ne vous regardent pas!

Que recherchez vous au sein de Nocturne et quelles sont vos motivations?
Je cherche une guilde rp avec des gens sympathiques, afin de créer un projet rp ou de faire évoluer mon personnage avec vous. Et puis, j'en ai marre de pas avoir d'amis.

Quelles sont vos expériences au niveau Jeu de rôle et MMORPG?
J'ai joué à des tonnes de mmo, surtout à World of Warcraft. Matière Jdr, je suis MJ depuis que j'ai 14 ans, et je suis admin d'un forum rp depuis trois ans.

Message complémentaire:
Je suis assez gentille, mais un peu vulgaire (je ferais des efforts). Je râle souvent, ça je préviens. Sinon, je n'en veux jamais a personne; si j'en veux a quelqu'un, c'est vraiment qu'il m'a fait une crasse. Le seul sujet tabou avec moi est mon sexe et le fait que normalement je devrais être un gros geek baveux. On m'a déjà fait le coup, rigolez pas. C'est le SEUL truc qui me fait pas rire du tout.

Les écureuils vaincront.

Revenir en haut Aller en bas
Kolrat




Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2011

[Accepté à l'essai] Samarah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Samarah   [Accepté à l'essai] Samarah Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:26

Bienvenue à toi Samarah \o/

Au vu de tes goûts (Jeux de rôles, jeux vidéo, dessins, etc ...) je pense que tu n'auras AUCUN problème pour t'intégrer Smile
Au sujet du fait que tu sois une geekette, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule ici *jette un coup d'oeil vers Shane* et non, la geekitude n'as pas de sexe et non, on va pas se focaliser sur ce détail anatomique (peut-être parce qu'on est habitués). Donc tu seras traitée comme les autres ni plus ni moins Wink

A bientôt donc sur le jeu et sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kib

Kib


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 36

[Accepté à l'essai] Samarah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Samarah   [Accepté à l'essai] Samarah Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:18

Je suis tout pour aussi o/

Les seules personnes a se faire troller ici sont Kolrat et Ellhann, donc pas d'inquietude on est pas misogyne pour un sous dans tout les cas ^^.

Bienvenu parmis nous et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Samus Hellaria
Admin
Samus Hellaria


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2011

[Accepté à l'essai] Samarah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Samarah   [Accepté à l'essai] Samarah Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:44

Eheh bienvenue chez Nocturne chasseuse de primes! Une chasseuse blonde avec une queue de cheval ne peut que me plaire de toutes manières Razz

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.forumactif.com
RougeRenard

RougeRenard


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2011

[Accepté à l'essai] Samarah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Samarah   [Accepté à l'essai] Samarah Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:53

Kolrat a écrit:

Au sujet du fait que tu sois une geekette, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule ici *jette un coup d'oeil vers Shane*

Sinon, tu es au courant que je m'apelle Robert, que j'ai 53 ans et que je suis camionneur?

Bienvenue a toi Samarah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Connard
Tebos


Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2011

[Accepté à l'essai] Samarah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Samarah   [Accepté à l'essai] Samarah Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:53

A noter quand même que certains membres font des vidéos amateurs avec des geekettes. Bien sur, on ne le dit pas ouvertement, mais bon, il faut le savoir.
Après, on propose quand même un bon cachet, et tout est aux normes sanitaires. De plus, on évite les bizarreries. Au pire, on filme avec des nains... Donc, pas d'inquiétude à avoir.

Et sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté à l'essai] Samarah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Samarah   [Accepté à l'essai] Samarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté à l'essai] Samarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté à l'essai] Kyrthan, candidature spontanée
» [accepté à l'essai]Incognito - Fiche de perso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR RPG :: Archives de Nocturne :: Vie de Guilde :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: