Guilde et forum RP du jeu Star Wars the Old Republic. Affilié à mass-effect-rpg.forumactif.com et dragon-age-rpg.forumactif.com
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 News SWTOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Kib

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30

MessageSujet: News SWTOR   Mer 18 Jan - 12:24

http://www.millenium.org/swtor/accueil/videos/actu-swtor-n-2-l-actu-en-5-min-video-l-emission-de-millenium-sur-star-wars-the-old-republic-59448

Dans les grandes lignes :

- Arrivé du patch 1.1 avec une nouvelle instance a 4 en mode normal ou difficil pour les niveaux 50 sur une nouvelle zone, le siège de Kaon.
- Bugfix en tout genre précisé sur le forum SWTOR officiel.
- Nerf du craft Biochimie et Cybernitique. Certains objets violet deviendront utilisable seulement par les crafteur d'un certain niveau. Donc oubliez les popo et grenades violettes illimité pour la guilde.
- Implantation d'une zone PvP pour les niveaux 50. Les bgs se regrouperont maintenant en deux parties; ceux pour niveaux 50 uniquement et ceux pour les niveaux 10 a 49.
- Nouveaux Boss de Raid "Palais de Karagga". Il ne suffira plus de defoncer un gros Rancor, il faudra maintenant combattre le cartel et Karagga en personne. De plus, un sytème de puzzle sera mis en place dans ce raid permettant de parvenir aux boss.
- Au sujet d'Illum ( peu d'entre nous s'y sont vraiment intéréssé pour le moment, mais il faudra y songer :3 ), correction de bug pour les objectifs, rendant les quetes bien plus basé sur le PvP que la prise de position pur et dur, rendant ainsi la planète axé essentiellement PvP "sauvage" comme prévu a la base par Bioware.

Ensuite, quelques mots sur les nouvelles améliorations a venir.

- Les add on sont dans les tuyaux de la part de bioware. Le studio permettra surement d'ici peu l'implantation de ces petits outils bien utile, notamment le kikimetter permettant de calculer le DPS du groupe ou du raid en temps réel, ou même la simple possibilité de moduler l'interface a sa guise pour un conford optimiser. Sur ce dernier point, bioware fait en sorte que cette fonctionnalité soit accéssible directement en jeu sans passer par un add on exterieur.

- Le système héritage, donnera divers avantages, comme monter ses personnages suivants, en évitant certaines quêtes, mais pourra aussi profiter à votre personnage principal si vous n'êtes pas un fana des rerolls. Autre exemple, le PvP pourra donner plus de distinction. Pour l'instant vous accumulez quand même ces points qui ne sont pas perdus, mais qui ne servent encore à rien de précis. En revanche, il ne devrait pas y avoir de bonus de pourcentage d'expérience gagnée. Les développeurs sont d'ailleurs satisfaits de rythme de progression actuel. Il pourrait être légèrement plus court, mais est pour le moment est convenable. Et ça , c'est quand même une foutu bonne nouvelle.

- Enfin, pour les guildes, les banques et les vaisseaux devraient enfin faire leurs apparitions.

Pour le systeme d'héritage et les biens de guildes, tout cela devrait arriver avec le patch 1.2 prévu pour mars. Par contre ils ne faut pas s'attendre a une nouvelle instance ou un nouveau raid. Mais Bioware affirme qu'ils feront en sorte de rajouter du contenu le plus régulierement possible.

Une derniere petite chose, qui n'est pas des plus importante mais qui est toujours bonne a savoir, les boss de fin de raids ne sont toujours pas tombé en mode 16 cauchemard. Brise Os et Soa le démoniaque résiste encore et toujours a toutes les guildes en compétition PVE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
News SWTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back = news pseudo !
» News croustillante!!
» People - Blog Wargame News
» News Mindscape sur le futur du lapin
» API: Turn Rabbit Into A News Bunny with Free Yahoo RSS Feeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR RPG :: La Cantina :: Autour d'un verre-
Sauter vers: