Guilde et forum RP du jeu Star Wars the Old Republic. Affilié à mass-effect-rpg.forumactif.com et dragon-age-rpg.forumactif.com
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement de la Guilde [A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kib

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30

MessageSujet: Réglement de la Guilde [A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER]   Lun 15 Aoû - 15:39

° Pas d’insulte en Canal guilde.
° Entraide et bonne humeur seront maître mots.
° En cas de litige, essayez de régler le problème entre vous et calmement. Si jamais le souci perdure, il est préférable de contacter le meneur ou un des bras droit pour régler la situation et ce pour garder la cohésion de la guilde.


La guilde


1 ° Artisanat.

- Si jamais vous n’avez pas encore commencé d’artisanat, essayez de savoir lesquels sont déjà fait au sein de la guilde pour vous adapter et faire un métier donc la guilde aurait besoin. Bien entendu, cela n’est absolument pas obligatoire mais fortement encouragée.

- Avant de vendre un objet crafté, essayez de voir si un membre de la guilde n’en a pas besoin.

2° Instance.

- Privilégiez les membres de la guilde pour former vos groupes d’instance. C’est toujours plus sympa de faire une sortie de guilde.

- Les ninjas subiront le supplice de l’huile bouillante dans l’armure (et accessoirement un banissement en bonne et due forme). Un Ninja est une personne récupérant les loots pour son profit personnel sans forcément en avoir besoin et récupérant le dit objet avant que quiconque n’aie pu avoir la chance de le gagner (par un jet de dés par exemple.)

3° Vaisseau de Guilde

- A définir in game. N’ayant pas plus d’info a ce sujet, les règles seront établies plus tard.

4° Le roleplay

- Bien que la guilde aie des tendances RP, il n'est en aucun cas obligatoire, autant pour candidater qu'au quotidien. Bien sûr, cela reste un plus non négligeable. A l'inverse, si vous cherchez une guilde full rp où aucun hors Role Play est toléré, passez votre chemin.

- Le RP peut se faire sur n'importe quel canal. Il n'y a pas besoin de préciser si l'on est HRP ou non à l'aide de balises contraignantes ou de parenthèses. Les joueurs le comprennent aisément en fonction du contexte et de la tournure des phrases. Les délires pseudo RP sont aussi les bienvenus.

- Le RP peut donc se faire IG mais aussi sur le forum dans la partie dédiée. C'est d'ailleurs à cet endroit que le rp sera plus "officiel".

- Attention, qui dit RP, dit rester cohérent avec l'univers et le contexte du jeu. Cependant, il faut faire également attention de ne pas retranscrire ce que vous faites en jeu dans le BG de SWTOR dans le sens où chacun va vivre les mêmes situations et missions.

5° PK et CK

- Les Pk et les CK (Player Killer et Chain Killer. ) seront virés de la guilde sans sommation (avec preuve a l’appui, on n’est pas des bêtes).
Les écureuils vaincront (cette phrase a coller dans votre candidature pour la valider)

Les Rangs
Meneur : Chef de la guilde. => Samus

Bras droit
: Meneur adjoint. => RougeRenard, Kizb, Kolrat

Membre : Membre a part entière ayant réussi la période d’essai.

A l'essai : Personne réalisant sa période d'essai mais n'étant pas encore membre a part entière.

La période d'essai durera entre une et trois semaines. La personne à l'essai passera au rang de membre à la suite d'un sondage où tous les membres de la guildes devront voter. Il n'y aura aucune distinction entre meneuse, bras droit et membre. Chaque vote comptera pour une voix.

Si le sondage est au moins à 75% favorable, alors la personne à l'essai passera au rang de membre. Dans le cas ou les 75% minimum sont atteins mais qu'un des membres a une raison de voter non jugée grave par le conseil, cela peut donner lieu a débat au cas particulier et ce sera au conseil de trancher.

Pour le sondage il y aura trois réponses disponibles : Pour , Contre , Sans Avis. Si il y a trop de Sans Avis , la période d'essai est rallongée d'une semaine. Si la période d'essai est reportée plus de deux fois, le joueur a l'essai ne sera pas intégré à la guilde car il sera considéré qu'il n'aura pas fait les efforts nécessaire pour s'intégrer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réglement de la Guilde [A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR RPG :: Archives de Nocturne :: Vie de Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: