SWTOR RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde et forum RP du jeu Star Wars the Old Republic. Affilié à mass-effect-rpg.forumactif.com et dragon-age-rpg.forumactif.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Alliance Nocturne & Brume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rokran Vekari

Rokran Vekari


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Korriban

Alliance Nocturne & Brume Empty
MessageSujet: Alliance Nocturne & Brume   Alliance Nocturne & Brume Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:30

Chers alliés,

Je suis Rokran Vekari du Conseil de l'Ordre de BRUME, et je vient en ce lieu sceller notre alliance !

Que cette alliance nous apporte puissance, respect & pouvoir.


------
Alliance Nocturne & Brume BANDEAU-Forum-SWTOR

BRUME, est une guilde PVE avec un esprit RP:
Nous avons vocation à découvrir le contenu PVE du jeu, de part l'exploration de la galaxie, le développement de l'artisanat et du commerce ainsi que les instances HL.
Tout cela en gardant un esprit RP, c'est à dire, avoir un personnage cohérent à l'univers de Star Wars (nom) et avoir des relations RP avec les autres joueurs IG.

Nous ne sommes pas des puristes du RP, juste des gens cherchant à être cohérent et respectueux de l'univers du Jeu.

Mais nous sommes tout à fait intéressé à participer à des évènements RP.

------
Vous pouvez en découvrir un peu plus via notre site et notre forum :
brume.eu
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.eu
Samus Hellaria
Admin
Samus Hellaria


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2011

Alliance Nocturne & Brume Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nocturne & Brume   Alliance Nocturne & Brume Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:59

Samus observait en silence le rapport de mission d'un de ses agents sur dantooine quand un garde ouvrit une communication pour lui indiquer qu'un visiteur venait de se poser sur une plateforme.

Peu de gens connaissaient la position du QG de Nocturne, le groupe agissant dans l'ombre de l'empire et étant bien souvent relégué à des rumeurs infondées. Le haut représentant de Brume apparu lorsque la porte coulissa. Il s'avança sans le moindre bruit, comme s'il se déplaçait sur un coussin d'air.

La chasseuse de prime l'observa un temps et il se présenta. S'inclinant légèrement en signe de salut, elle l'invita à prendre place sur un siège pour discuter d'égal à égal.

"Bienvenue seigneur sith. Je pense que nous avons des choses à nous dire et qu'une collaboration en ces temps troublés ne peut être que fructueuse... Je dirai plutôt "Que cette alliance sonne le glas de la république"..."

********


HRP: bienvenue à toi, je dois toujours passer sur votre forum faire une présentation. Mais je pense que ta description faite de brume convient à 100% pour nocturne. C'est également le but recherché et le même état d'esprit ce qui me confirme qu'une alliance entre nos guildes, qui se traduira surement par des echanges rp mais également des sessions de jeu en commun , est une bonne idée. Perso pour le moment je ne connais que Dolm (et je vois qu'elle a fait ton avatar et qu'elle ne m'a pas montré ce dessin nom d'un shtroumpf!) mais j'espére bien qu'on va avoir des échanges réguliers dans nos guildes quasi jumelles. A tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.forumactif.com
Rokran Vekari

Rokran Vekari


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Korriban

Alliance Nocturne & Brume Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nocturne & Brume   Alliance Nocturne & Brume Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:58

Samus Hellaria a écrit:
(et je vois qu'elle a fait ton avatar et qu'elle ne m'a pas montré ce dessin nom d'un shtroumpf!)
Ah ben elle l'a posté sur deviantart et facebook avant de me le montrer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.eu
Contenu sponsorisé





Alliance Nocturne & Brume Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nocturne & Brume   Alliance Nocturne & Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Nocturne & Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le datacron +10, en collaboration avec Melee de la guilde Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR RPG :: Archives de Nocturne :: Vie de Guilde :: Ambassades-
Sauter vers: