Guilde et forum RP du jeu Star Wars the Old Republic. Affilié à mass-effect-rpg.forumactif.com et dragon-age-rpg.forumactif.com
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ILUM :: Retour aux sanctuaires ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellhann Ker'Than

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29

MessageSujet: ILUM :: Retour aux sanctuaires ::   Mer 21 Sep - 18:01

Nom du RP : Retour aux Sanctuaires
Statut :Ouvert
En attente de : une ou deux personnes
Localisation : : Ilum / Nuit

"A tout l'équipage ! Nous sortons d'hyperespace, arrivée sur site dans quarante minutes. Préparez vous ça va cailler dehors !"

La voix du capitaine fit sortir brusquement le jeune jedi de sa méditation. Il avait passé la moitié du voyage à essayer d'entrevoir des indices dans la force qui lui permettrait de mieux appréhender sa mission. Mais mis à part un sentiment de danger récurent, il ne percevait rien, comme si une brume flouait ses sens.
Tout en enfilant son équipement, le chevalier Ker'than se remémorait les éléments de sa mission et son objectif.

Le conseil l'avait envoyé sur Ilum dans le but de trouver un accès sûr à l'un des sanctuaire à cristaux abandonnés pendant la guerre. Le temple se remettant des évènements du traité de Coruscant un réapprovisionnement plus important en cristaux avait fini par devenir une nécessité. Cependant les forces républicaines présentes sur place avaient déjà bien trop de travail pour s'enquérir d'une telle tache.

Ainsi c'est en compagnie de trois autre chevalier qu'il avait embarqué sur le transporteur qui amenait une troupe de soldat républicains pour renforcer le secteur. Les quatre jedi avaient établis un plan pour mener à bien leur tâche le plus rapidement possible : chacun d'entre eux allait suivre la trace d'un sanctuaire. Cette stratégie permettrait à la fois de remplir leurs objectifs en peu de temps mais également plus discrètement. Car si la paix est bien effective, la présence de la république sur Ilum restait très discrète depuis la fin de la guerre et le conseil jedi, bien qu'attristé de devoir céder ce monde aux sith, souhaitait que les opérations républicaines de ce secteur ne fassent pas trop de vagues...
Aussi le petit groupe de jedi avait pour ordre de faire preuve de la plus grande prudence ; de n'engager le combat qu'en cas d'absolue nécessité, mais également de ne prendre aucune initiative sans l'aval du conseil.

Et Ellhann le savait aussi bien que ses frères : si ils ne voulaient pas avoir à se battre, ils ne devaient simplement pas être vu.

Le jeune homme enfila sa cape et saisi son casque avant de sortir de l'une des six minuscule cabines individuelles du vaisseau, d'ordinaire réservées aux officiers. Il se dirigea vers le cockpit ou ses trois frères et sœurs discutaient calmement des derniers préparatifs.

Il n'y avait aucun autre humain dans ce groupe, mais ils avaient néanmoins tous un point commun : leur jeune âge. Les jedi les plus vieux étant employés à des tâches bien plus délicates, les jeunes chevalier récemment promus se voyaient souvent affectés à des missions nécessitant une moins grande expérience de la diplomatie ou de la politique, et cela depuis la paix instaurée plusieurs mois auparavant.
La jeune femme dirigeant le petit groupe était une Mirialane qu'Ellhann ne connaissait pas, mais que l'on disait aussi habile avec les mots qu'avec sa lame. Le conseil avait estimé qu'étant la plus âgée du quatuor, Sanza Delarin était la mieux placée pour le coordonner.

Ses deux autres compagnons était un Nautolan, Alin Sil-Ok ; aux cotés de qui le jeune homme avec déjà combattu pendant la grande guerre ; et une ravissante Miraluka qu'il avait éscorté lors de sa dernière mission diplomatique : Seela Lio-Ma.
Les quatre jedi se saluèrent brièvement avant que Sanza ne rappelle à chacun leurs objectifs et quelles directions ils devraient suivre. L'objectif d'Ellhann était un très ancien sanctuaire près de l'équateur, creusé à quatre-vingt mètres sous le sol, soit à cent-vingt mètres de la surface glacée de la planète. L'accès au lieu pouvant se faire par trois points, il devrai en explorer chaque chemin. Enfin un avant poste impérial aurait été établi quatre-vingt dix kilomètres plus au nord ce qui l'incitait à plus encore de prudence que les autres.


Le briefing terminé, le vaisseau ne tarda pas à se poser sur une piste balayée par le vent et la neige. Ils prirent connaissance de l'organisation de la base républicaine, récupérèrent quelques renseignement supplémentaires auprès des éclaireurs avant de préparer leurs véhicules. Les jedi disposaient chacun d'une speederbike arctique, spécialement adaptées au climat local, d'un nécessaire de survie et de rations pour plusieurs jours en cas de blizzard ou de grosse tempête.
Enfin après une bonne heure, les jedi se saluèrent respectueusement avant de partir chacun dans des directions différentes.


Malgré son module chauffant, le rembourrage de sa cape et celui de son armure, Ellhann restait obligé se de concentrer pour ne pas trop ressentir la morsure du froid. Il dirigea son véhicules à travers les crevasses et les pics rocheux recouverts de neige pendant plus d'une heure avant d'arriver en vue du premiers accès au sanctuaire à cristaux : un étroit passage ouvert dans le flanc d'une falaise recouverte de glace.
Il cacha sa speederbike dans un creux de la falaise, à l'abri du vent et se mis en route rapidement.

Il avait choisi de commencer par une entrée annexe pour éviter d'être trop facilement repéré en cas de mauvaise surprise.
Mais malgré cette précaution, le sentiment de danger qu'il avait ressenti durant sa méditation à bord du vaisseau ne le quittait pas.
Il avança prudemment, car si le passage était étroit - à peine plus d'un mètre de large - il était en revanche haut de plusieurs dizaines de mètres et descendait en pente douce sous la surface de la planète...

"J'ai un mauvais pré-sentiment..."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ILUM :: Retour aux sanctuaires ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» TARANIS le retour
» [LEGO] Le retour de Space Police
» Kovalev de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR RPG :: Zone RolePlay :: Secteurs contestés-
Sauter vers: