Guilde et forum RP du jeu Star Wars the Old Republic. Affilié à mass-effect-rpg.forumactif.com et dragon-age-rpg.forumactif.com
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les principales planètes Impériale

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellhann Ker'Than

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Les principales planètes Impériale   Mar 20 Sep - 10:05

Voici une courte liste des planètes les plus importantes qui sont aujourd'hui sous Domination Impériale. Bien entendu, seront placées dans cette liste les planète ayant le plus d'intérêt stratégique. La galaxie compte une multitude de système et des millions de planètes habitées et pour la plupart encore inconnues, toute les citer serai bien trop fastidieux.
Si vous souhaitez intégrer votre RP sur des planètes qui ne sont pas décrite ici, cela ne pose aucun problème, assurez vous simplement de sa présence à la fois dans l'univers de Star Wars mais également de son rôle dans la période de l'ancienne république. Une petite description au début du RP suffira amplement.
Lors de la création de vos RP, dans un soucis de lisibilité, il vous sera demandé de présenter le titre de la façon suivante : "Nom de la planète :: Nom du RP "
Par exemple : Alderande :: Signature du Traité de Coruscant.

Sur ce bon RP à tous !


KORRIBAN :

Les premiers Sith vivaient sur la planète rouge et poussiéreuse de Korriban, déterminés à y prospérer en dépit du climat inhospitalier. Ils parvinrent à fonder une importante civilisation, rendue plus puissante par l’arrivée d’utilisateurs du coté obscur de la Force chassés par l’Ordre Jedi. Cette ancienne civilisation Sith devint vite une superpuissance et défia la République au cours de la Grande Guerre de l'Hyperespace. Leur défaite conduisit une poignée de survivants dans l'espace intersidéral, où ils se regroupèrent, déterminés à se venger.
Au fil du temps, le nouvel Empire Sith oublia Korriban, jusqu'à la visite il y a quelques siècles de deux Jedi revenant des Guerres Mandaloriennes. Attirés par le côté obscur, les deux Jedi, Revan et Malak, tentèrent de réaffirmer l'héritage des Sith dans la galaxie connue, mais ils se tournèrent l’un contre l’autre et s’autodétruisirent.
Le véritable Empire Sith, gouverné par un Empereur Noir millénaire, attendit patiemment, et ne fit son retour qu'une fois prêt à vaincre les Jedi et la République.
Les Sith reprirent en priorité la planète sacrée de Korriban. Ils y rétablirent la glorieuse Académie des Sith et formèrent une nouvelle génération de Sith pour en faire les héritiers de leurs pouvoirs obscurs et les véritables maîtres de la galaxie.



DROMUND KAAS :

Sur le monde isolé et forestier de Dromund Kaas, les Sith s'attèlent depuis mille ans à la construction d'une véritable machine de guerre pour prendre la galaxie d'assaut.
Jadis colonisée par l'Empire Sith, la lointaine planète de Dromund Kaas vit progressivement ses coordonnées hyperspatiales tomber dans l'oubli, ne devenant ainsi plus qu'un vague souvenir. Suite à la défaite cuisante de l'Empire lors de la Grande Guerre de l'Hyperespace, les rares survivants Sith entreprirent désespérément d'échapper au sort que leur réservaient leurs ennemis Jedi. S'en remettant au destin, ils renoncèrent aux routes connues de l'hyperespace et effectuèrent plusieurs sauts dangereux dans l'inconnu ainsi que des missions de reconnaissance à l'aveugle. Pendant vingt ans, l'armada Sith erra sans but dans les régions oubliées de l'espace avant de redécouvrir un jour le système Dromund.
Pendant un siècle, sur Dromund Kaas, les Sith se consacrèrent à la restauration de la gloire impériale. Dans les profondeurs de la jungle, ils établirent la majestueuse capitale de Kaas City ainsi qu'une citadelle, symbole de la puissance de l'Empereur. L'Empire œuvra sans relâche afin de lever une armée et une flotte et préparer son grand retour dans la galaxie connue. Avide de pouvoir, l'Empereur s'efforça de découvrir et de maîtriser des rites ésotériques du côté obscur, des rituels qui finirent par déséquilibrer l'atmosphère de Dromund Kaas, transformant l'ionosphère en une tempête électrique permanente.
Aujourd'hui, après plus d'un millier d'années, l'Empire a réinvesti la galaxie et provoqué une guerre totale. Les Sith ont soumis de nombreux systèmes par la force, mais Dromund Kaas demeure le siège du pouvoir impérial et du Conseil Noir. Bien que la planète pâtisse des effets du côté obscur, l'armée impériale y jouit d'une domination incontestée. C'est sur Dromund Kaas que se jouent les jeux de pouvoir de l'Empire et que naissent et périssent d'innombrables alliances. Pour réussir, et survivre, les moffs en devenir et les agents des Services Secrets Impériaux doivent maîtriser toutes les subtilités de ces sombres intrigues.

C'est depuis Dromund Kaas que la main noire de l'Empire tend vers toujours plus de pouvoir.


Avec la contre attaque Républicaine, le blocus Mandalorien et la signature du traité de coruscant, l'empire ne compte plus autant de planète entièrement sous son contrôle que lors des premières années de la grande guerre.
Cependant l'empire reste présent sur de très nombreux mondes contestés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les principales planètes Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR RPG :: Zone RolePlay :: Empire Sith-
Sauter vers: