Guilde et forum RP du jeu Star Wars the Old Republic. Affilié à mass-effect-rpg.forumactif.com et dragon-age-rpg.forumactif.com
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ellhann Ker'Than

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellhann Ker'Than

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Ellhann Ker'Than   Lun 19 Sep - 12:07

Fiche d'identité


« Identité & informations de base. »


Nom complet : Ellhann Ker'Than
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Âge : 23 ans
Cheveux : Noirs
Yeux : Marrons
Taille : 189 cm
Poids : 95 kilos
Profession : Chevalier Jedi
Vaisseau : aucun pour l'instant

« Description plus étoffée. »


Caractère :
Ellhann à particulièrement bien intégré les préceptes de l'ordre faisant de lui un apprenti modèle, dont ses maître ont toujours été satisfait. C'est un être calme et réfléchi, que l'on dis parfois froid comme la glace et impassible. C'est en effet la façade qu'il entretient volontairement lorsqu'il fait son devoir et qu'il est en mission officielle...
Dans le cadre extérieur, quand il n'est pas en mission ou parmi les autres jedi, le jeune homme est quelqu'un d'optimiste possédant une bonne humeur communicative. Il est celui avec qui l'on peu parler, qui ne juge pas et qui apporte toujours tout les conseil et le réconfort qu'il pourra. Malgré son jeune âge son attitude exemplaire et son altruisme sont souvent cité en exemple par ses ainés.
Cependant, cet altruisme pose en réalité un problème majeur. En effet Ellhann tisse des liens affectifs rapidement... Avec tout les risques que cela comporte.
Ellhann est très attaché aux principes de l'ordre, mais si il ne connait pas la peur, il apprend depuis peu le douloureux sens du mot "doute". Un sentiment qu'il tente par tout les moyens de refouler. Suite à l'assaut de coruscant son optimisme se dégrade peu à peu, faisant place à une froide détermination...

Physique :
Ellhann est un grand gaillard plutôt robuste pour un représentant de sa race. Son entrainement martial a sculpté son corps au fil des années, faisant de lui quelqu'un d'assez imposant - du moins pour les standard de la race humaine-. Ses cheveux noirs coupé court sont sans cesse en bataille et il ne prend jamais la peine de les remettre en place. Malgré la mort de son maître, le jeune homme garde toujours sa natte de padawan. Il ne sens pas prêt à accéder au rang de chevalier pour le moment et n'a de toute façon toujours pas eu l'assentiment du conseil. Enfin le jeune homme porte un bouc taillé court qui lui donne un air plus vieux qu'il ne l'est réellement.

Biographie :

L'histoire de ce jeune jedi est celle de bon nombre de ses pairs, et elle reste encore à écrire...
Orphelin de guerre sur coruscant il est repéré à l'age de 3 ans et intègre le temple. Pendant plusieurs années il suivra l'entrainement des novices avant de passer ses premières épreuves à la suite desquelles on le destina à la voie du guerrier. On le mis alors sous la tutelle de Maître Var'Anon, un vieux gardien Twi'lek. A partir de ce jour, le padawan Ker'Than parcouru la galaxie en compagnie de son maître. Élève attentif et curieux, excellant dans le maniement du sabre laser, il devint rapidement un élément prometteur de sa génération. Il pris part à la grande guerre à sa façon, son maître prenant bien soin à le tenir à l'écart des plus grosses zones de conflit. Malgrés cette précaution, le jeune homme connus sa part de combat.
C'est vers sa dix-septième année que sa vie, régie entièrement par le code, commença à basculer. Lors d'une mission de reconnaissance dans un monde proche de l'espace Sith, il fut témoin de la barbarie de l'armée impériale. La quasi totalité de la petite colonie de cette planète éloignée avait été pillé et détruite, homme, femmes et enfant avaient été massacré sans le moindre espoir de survie. L'horreur de cette scène de désolation qui s'étendait à ses pieds bouscula à jamais sa vision de la mort.
Si le jeune homme n'avait jamais ressenti la tristesse face à la belle mort de certain de ses ainé, retournés à la force, une telle barbarie lui paraissait contre nature et le révoltait profondément. C'est la première fois qu'il ressenti la colère. La phalange de jedi venus en renfort permirent à Ellhann et son maître de traquer et neutraliser le petit commando impérial accompagné par un duo de sith. Les jedi durent affronter ce terrible duo d'adversaire et ils parvinrent à vaincre le maître et son élève. Le combat fut long et violent, laissant mort l'un des jedi lors du duel. Ellhann terrassa le jeune apprenti du sith lors d'une passe d'arme acharnée. Il n'avait pas eux le choix, le zabrak refusait de se rendre.
Mais malgré cet état de fait, ce combat avait fais naitre le doute chez le jeune homme car pour la première fois de sa vie il avait ressenti une pointe de joie en enfonçant sa lame dans le torse de son adversaire. Lui qui n'avait alors jamais tué qu'à contre cœur l'avait fait avec une certaine satisfaction.

Depuis ce jour, le jeune homme multiplie les méditation, cherche à apaiser ses tourment. Il parle et échange beaucoup avec les maîtres, cherchant dans la parole des aînés un moyen de neutraliser ce sentiment qu'il juge indigne d'un jedi.
Les années passèrent et plus jamais il n'eut cette sensation à nouveau, il s'évertua tant bien que mal à détacher son affect de chacune de ses taches pour les mener à bien du mieux possible.

C'est à 22 ans que sa vie, comme celle de milliards d'individus, bascula complétement. Ce jour là sur Coruscant il vit le ciel s'obscurcir et s'embraser. Les ombres des gigantesque destroyer sith faisaient pleuvoir les carcasses embrasés des vaisseaux républicain dans une vision de pure apocalypse...
Le temple jedi subit un assaut audacieux et sans précédent. Le jeune homme se trouvait dans les quartier d'entrainement au sabre avec son maitre et de nombreux initié lorsqu'un groupe composé de plusieurs guerriers sith et de nombreux soldat fit irruption. Le commando d'assaut, menés par un certain Shane rencontra cependant une farouche résistance de la part des jeunes padawan. Le combat fut court et violent. Dans la bataille Ellhann affronta Kada'ar, l'apprentie de Shane et blessa celle ci, lui transperçant l'épaule droite.
Mais à l'instant ou il allait porter le coup de grâce, le bras d'Ellhann fut stoppé par le regard de la jeune femme à terre, la peur qu'il lissait dans ses yeux fis vaciller sa détermination... Le regard turquoise de la jeune sith fit douter le jedi un instant de trop. Cet élan de miséricorde se retourna contre lui, le maître de Kada'ar, trop loin pour intervenir directement, lui envoya une monumentale projection de force qu'il pris de plein fouet. Il s'envola à travers la pièce, traversant une paroi en verracier avant qu'un pan entier du mur et du plafond ne s'effondre sur lui.
Laissé pour mort, il ne repris ses esprits que bien plus tard, sauvé par une poutre en duracier qui s'était coincée à un petit mètre au dessus de lui. Lorsqu'il parvint à sortir des décombres, bien des heures plus tard il découvrit un spectacle apocalyptique. La totalité de la surface de Coruscant avait pilonné, des milliers de colonnes de fumée noire s'élevaient vers le ciel dans une vision de cauchemar. De nombreux corps de jedi gisaient dans les ruines du temple ravagé, encore en grande partie en train de bruler. Parmi ces cadavre il reconnus son maître... Celui qui lui avait tout appris... Et malgré le nombre de sith à terre, Ellhann savait que le responsable de cet assaut était encore en vie...
Pour la seconde fois de sa vie, le jeune homme ressenti la colère, et pour la première fois de son existence il se promis de venger ses frères et son maître.
Pendant les longues heures que durèrent le blocus impérial le jeune homme tenta de retrouver des survivants dans le temple. Il ne pu récupérer qu'une poignée de novices, coincés dans une salle holo... Il cacha les quatre enfant dans les sous sols du temple, eux aussi ravagés, jusqu'à ce que le blocus se lève... Le traité de coruscant venait d'être signé...
Lorsque les jedi rentrèrent sur coruscant ils trouvèrent leur temple ravagé et à peine une dizaine de survivants sauvés pas le destin... Le conseil donna à Ellhann le statut de chevalier malgré son jeune âge, faute de maître disponible. Malgré cela le jeune homme garde sa natte, en souvenir, et s'est juré de ne la couper que le jour ou la tête de Shane roulerai au sol....
La paix avait un goût particulièrement amer... Et la galaxie allait plus que jamais avoir besoin de ses gardiens.

Traits distinctifs :
Calme et posé, Ellhann tentera toujours de régler les problèmes de façon conciliante quelles que soit les circonstance, hormis dans le cas des sith. Sa haine pour eux est une vrai faiblesse et il le sait, il s'applique donc à ne pas la laisser l'envahir et à ne pas la montrer affichant une froideur impassible.
Physiquement une petite cicatrice sur sa joue gauche, souvenir de son combat contre Kada'ar, peu servir à l'identifier facilement. Ses yeux sombre et son air sérieux tranchent souvent avec sa coiffure chaotique et sa nature amicale.
Enfin dernier trait caractéristique Ellhann est ambidextre, comme beaucoup de jedi, ce qui lui permet de changer de garde facilement lors des combats.

« Équipements & combat. »


Armes :
Sabres laser :
Ellhann a récupéré le sabre de son maître, car le siens à disparu dans la bataille. Il soupçonne le guerrier sith de l'avoir emporté à moins qu'il n'aie été écrasé sous les décombres. C'est un sabre possédant un cristal d'Ilum classique couplé à un cristal Bondar. Ce couplage de cristaux produit une lame intense d'un bleu très marqué.
Le jeune homme maitrise à la perfection la forme 0 (Shii-cho aussi appelée forme I) et la forme V le Djem-So, forme favorite de son maitre. Comme tout jedi de son niveau il connait la plupart des style conventionnels au sabre laser mais maitrise mieux certaines forme que d'autre. Lors de son premier combat contre un sith puis contre Kada'ar, Ellhann à involontairement utilisé la forme VII, le dangereux Vaapad. Il s'est cependant refusé à demander l'autorisation du conseil à apprendre cette forme qu'il juge lui même trop dangereuse, bien qu'indéniablement expéditive...


Armure :
Après avoir subit quelques blessures dues à des blaster plus lourd que de simples armes de poing légère, Ellhann à remplacé une partie des pièces de son armure jedi par quelques élément provenant d'un chasseur de prime que son maitre à défait quelques années auparavant. Il a également récupéré le casque du guerrier, qu'il attache à sa ceinture lorsqu'il n'est pas en situation de combat... Bien sûr, il a repeint l'armure aux couleurs de l'armée républicaine, blanche et bleue.

Spécialité : Gardien Jedi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ellhann Ker'Than
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR RPG :: Zone globale :: Fiches d'Identification pour la zone RP-
Sauter vers: